Êtes vous sûr de vouloir en savoir + ?

Growth addict

Qui suis-je ?

Passionné par la communication et le marketing j’ai développé à travers un parcours atypique et différentes expériences professionnelles un profil en T, agile et transversal. Je propose aujourd’hui mes services en  marketing digital en freelance et reste à l’écoute de potentielles opportunités professionnelles (Start-up & Projets).

Adepte de la démarche growth hacking qui vise à trouver de nouvelles techniques et stratégies de croissance, je m’engage à rester à la pointe et à me former en continu pour encore et toujours détourner les règles du jeu et découvrir de nouveaux canaux d’acquisition et growth hacks.

Mes études

Un parcours atypique ponctué d'entrepreneuriat

DUT Gea

J’ai commencé mon parcours d’études avec un diplôme en gestion d’entreprise. J’ai en parallèle développé un projet de court métrage avec une association de sécurité routière.

Licence éco

Avec une forte appétence pour les chiffres je me suis ensuite tourné vers une troisième année de licence d’économie et j’ai également co-fondé une association culturelle.

Master Marketing

Finalement je me suis spécialisé dans le marketing digital, domaine qui me permettait de développer mes projets entrepreneuriaux et qui aujourd’hui me passionne.

Skills are superpowers

SKILLS

01.

Growth hacking

Partisan du hacker mind-set je préfère prendre des chemins peu orthodoxes et détourner les règles du jeu.

02.

Stratégie marketing

Créer une bonne stratégie marketing autour d’une offre ou d’un projet est un défi que j’adore relever.

03.

business developpement

Ce que j’aime par dessus tout c’est développer des business et des projets qui ont du sens.

Et sinon ?

Mes Projets

Découvrez les projets personnelles qui me passionnent au quotidien.

Co-fondateur & Trésorier d’une association culturelle

Co-fondateur d’un espace de coworking numérique

Manager d’un duo de producteurs de musiques électroniques

Co-fondateur d’une marque de masque en tissus grand public

Mon
Éthique

Conscient de l’impact social et écologique que peut avoir le marketing digital je m’engage à ne pas travailler pour des entreprises qui ne prennent pas ces critères en considération dans leurs choix stratégiques.

Je suis également associé dans l’entreprise Time for the Planet qui est une société à but non lucrative qui crée et finance des entreprises luttant à l’échelle mondiale contre le dérèglement climatique.